Grabatron

Grabatron 1.5.5

Détruire des humains avec une soucoupe volante

La Guerre des Mondes est de retour ! Cette fois, c’est vous qui incarnez les extraterrestres qui envahissent la Terre. Tuez les humains, détruisez les voitures, enlevez des victimes et sauvez vos soldats perdus. Grabatron, c’est le monde à l’envers ! Lire la description complète

Les plus

  • Sens de l’humour
  • Du point de vue des extraterrestres
  • Graphismes

Les moins

  • Quelques problèmes de stabilité

Excellent
9

La Guerre des Mondes est de retour ! Cette fois, c’est vous qui incarnez les extraterrestres qui envahissent la Terre. Tuez les humains, détruisez les voitures, enlevez des victimes et sauvez vos soldats perdus. Grabatron, c’est le monde à l’envers !

Un mélange de science-fiction et d’humour

Dans Grabatron, le joueur pilote les soucoupes volantes classiques qu’on retrouve dans les films d’extraterrestres. Au sol, en dessous du véhicule, on trouve en vrac : des humains effrayés, des voitures et des habitations à détruire à l’aide de votre crochet mécanique.

Le jeu compte cinq soucoupes différentes, que vous pouvez améliorer en cours de partie. L’objectif ? Gagner en puissance et propager le mal sur Terre (le tout servi avec une bonne dose d’humour).

Vol et destruction

Faire le mal, ce n’est pas toujours facile. Dans Grabatron, vous devez garder le contrôle de votre engin dans les airs, tout en tuant ou en enlevant des humains.

Les contrôles sont fluides, et avec un peu de pratique, vous deviendrez maitre en destruction de ponts et de voitures. Si vous n’aimez pas les contrôles à l’accéléromètre, vous pouvez toujours opter pour les contrôles à l’écran.

De beaux graphismes, des martiens et de l’humour

L’atmosphère qui règne dans Grabatron rappelle celle des vieux films de science-fiction. Les paysages des États-Unis, les humains sans défense et les soucoupes volantes vous emmènent tout droit sur un tournage de film !

Pauvres humains…

Les humains se croient les plus puissants au monde. Avec Grabatron et ses engins venus de l’espace, vous réduisez leur domination à néant. Amusement et fous rires garantis !

Grabatron

Télécharger

Grabatron 1.5.5